Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloft
17 octobre 2012

Le cybercarnet du loft "à ma façon"

Je pensais tout connaître d'Internet, formidable vecteur de communication. Je me trompais. J'ai découvert le "blog". Alors oui, la prise en main est relativement aisée, mais le concept n'est ni plus ni moins qu'une page blanche. Et le "syndrome" de la page blanche a pointé le bout de son nez ! Mais juste un tout petit bout de nez ... 

Le blog version bloft ( j'aurai bien voulu inventer ce mot, raté, existe déjà sur internet ) est un excellent moyen d'évoquer cette thématique ô combien passionnante du loft, du moins c'est ce que j'aime à croire. La réhabilitation de locaux industriels ( ou autres ) à usage d'habitation est un excellent sujet de blog. Sujet que j'ai eu l'occasion de mettre en pratique.

Je me situerai donc dans cette large tranche qui sépare le professionnel du profane. Un peu plus proche du premier tout de même. Orientation étayée par plusieurs projets de loft menés à terme.

Ces projets et d'autres à venir ont été l'occasion de valoriser des lieux, tester des techniques, démêler des imbroglios administratifs, etc ... Mais que du positif !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bloft
  • La thématique du loft, vue par un internaute bricoleur à ses heures. Le bloft, c'est d'abord la compression de deux mots : "blog" et "loft", qui définissent parfaitement cet espace d'expression consacré à un habitat très particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité